Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de Lune sensuelle
  • : Corps et âme
  • Contact

L'amour est la poésie des sens

Rechercher

Je vous offre ici un condensé de toutes les petites merveilles que j'ai trouvé sur les sites et blogs publics . Si toutefois il s'avérait que certaines images ou poèmes appartient à un professionnel digne de ce nom, qu'il me le fasse savoir . 

Ce blog étant public comme beaucoup d'autres, je considère qu'il appartient à tous les internautes car c'est vous tous qui le faîtes vivre par vos visites . Vous trouverez aussi quelques poèmes de ma création . Je n'ai pas la prétention d'être une poétesse ou un artiste quel qu'il soit ; je suis simplement une personne parmi tant d'autres qui aime faire partager ses émotions, ses rêves, ses désirs auxquels vous serez peut-être sensible et dans lesquels vous vous reconnaîtrez éventuellement  .

Vous êtes libre de copier et publier tout ce que vous découvrirez sur ce blog . 

Bonne découverte !

 

NB: je vous remercie pour tous vos compliments et je suis ravie de constater que les hommes apprécient autant que les femmes cette ode à la sensualité .

Archives

5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 18:10

674810.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, couple cherchant un photographe pour faire un shooting de photos sensuelles... qui est ce photographe ???
Répondre
P
Cool
D
oua !!!! ça donne envie ;)
Répondre